5 avril 2020

Update Coronavirus / Covid-19

07 nov.2020

Chers et chères amis(es) du foot,

Suite aux dernières mesures prises par les autorités gouvernementales et sportives, le comité d’organisation du Hazard Tournament mise sur l’optimisme pour 2021. La balle sera à nouveau dans le camp des tournois nationaux et internationaux.

Concernant l’arrêt actuel et la reprise des championnats de la saison 2020-2021 stoppées jusqu’au 13 décembre inclus, l’ambition est de pouvoir reprendre au début du mois de janvier 2021, suivant les calendriers établis par les différentes instances organisatrices, avec comme objectif de disputer l’intégralité des championnats, en utilisant les dates disponibles, jusqu’au plus tard selon l’Assemblée Générale de l’ACFF et la VFV en juin.

Le Hazard Tournament 2021 aura lieu durant la même période de congé qu’en 2020, et nous ferons en sorte que toutes les mesures et précautions nécessaires soient prises en concertation avec les autorités, car la sécurité passe toujours avant tout.

Nous poursuivrons la mise en oeuvre du plan CORONA/Covid-19 pour accompagner la bonne gestion de notre tournoi, notamment au travers de la mise en place de notre organisation.

La crise sanitaire a engendré de lourdes conséquences, privant nos jeunes de s’épanouir.

Pour 2021, nous souhaitons mettre en place un tournoi résolument tourné vers l’avenir. Voilà les dernières nouvelles que nous souhaitions partager avec vous en cette fin d’année 2020.

Dès à présent, nous vous informons que vous pourrez à partir du 15 novembre 2020, nous faire parvenir votre souhait de participations à pour l’édition 2021, via l’onglet (INSCRIVEZ VOTRE CLUB) situé dans le coin supérieur droit de ce message.

En avant toute pour l’édition 2021.